top of page

     Graines d'histoires

Ça craint !


Jour 21 : Mardi 7 avril 2020

Ça va toi ?

Bon, aujourd’hui je vais faire court !


1. Parce que quand on a rien à dire, vaut mieux fermer sa gueule.

2. Parce que, je sais pas toi, mais moi, j’ai des mains qui s’atrophient à force de les laver 250 fois par jour. Et c’est pas parce que je psychote mais entre le jardinage, le bricolage, le mosaïquage, le lavage des fruits, légumes, salade… faudrait pas que ça dure encore 2 mois car j’ai bien peur que d’ici là elles n’ai fondues dans l’évier entrainant avec elles, corona et tous les autres virus de la terre !

3. Parce que ça commence à bien faire : je commence mes « soirées » de plus en plus tard ou elles sont de plus en plus courtes !!! Attention, hein, je ne t’accuse pas, ce n’est pas ta faute mais… un peu quand même bien que je sache que tu n’as rien demandé mais c’est pas une raison, ça!!!


Alors du coup, je te le dis tout de go, faut que quelqu’un paye l’addition : prépare-toi, tu vas prendre cher et la punition sera rude.

Patience…la vengeance est un plat qui se mange froid…

Brrrrr !

Prends soin de toi quand même…en attendant !!!

bottom of page