top of page

     Graines d'histoires

Lui et moi💕

Il est loyal (ad vitam)

Il est fidèle (il a intérêt !)

Il est tendre ( la tendresse c’est la porte)

Il est doux (ça ne fait aucun doute)

Il est beau (tout le monde le dit…ou presque !)

Il est toujours à mes côtés et parfois même un peu collant (en hiver, c’est appréciable !)

Il n’a pas honte de manifester sa joie sans retenue dès qu’il me voit (ça flatte l’égo !)

Il me fait les yeux doux même quand je ne ressemble à rien (l’amour est aveugle !)

Il ne me juge pas (manquerait plus que ça !)

Il ne me contredit jamais (j’aime bien !)

Il est toujours d’accord avec moi (pas négociable!)

Il accepte que ce soit moi qui « porte la culotte » (ça me va !)

Il a beaucoup de succès (je ne suis pas jalouse !)

Il m’aime inconditionnellement et sans restriction (c’est si bon)

….

Mon chien😍


L’amour est un sentiment qui ne connait pas de frontières: ni de peau, ni d’origine, ni d’espèce !


©mariewermuth

 

 

bottom of page