top of page

     Graines d'histoires

Le téléphone ne pleure pas, il sonne !


Jour 12 : Samedi 28 mars 2020


Ça va toi ?

Moi, j’suis rincée, ma langue est gonflée, mes cordes vocales usées, mes zygomatiques fatigués, mes oreilles laminées, mon cerveau explosé, mes doigts tous boudinés…mais mais mais mon lien social est resserré, ma famille plus que soudée, mes amis en toute proximité téléphonée mais en file d’attente listée histoire de pas trop saturer dans une même journée !


Tu l’auras compris, le temps du confinement est bien chargé surtout rempli d’amour et d’amitié qui malgré l’éloignement des corps renforce l’attachement des cœurs.


Et pendant ce temps dehors, on nous annonce toujours plus de morts… on n’est pas près de retourner dehors…


OK, on va gérer, je propose qu’en attendant et faute de mieux, on continue à se téléphoner et tant pis pour nos organes malmenés !


Prend soin de toi…et n’oublie pas de m’appeler ou c’est qui le ferais !


PS : Mais pas tout de suite, là c’est bon, j’ai eu ma dose pour la journée !!!

bottom of page