top of page

     Graines d'histoires

Hors les Murs: Marie-Pierre Deloeil

Hors les murs: Dans cette nouvelle catégorie, je partage avec vous (et avec leur consentement bien sûr) les mots et les écrits d'autres que moi car il est bon que la musicalité de nos plumes vagabonde à travers le monde!


Voilà un tout nouveau bébé qui vient de voir le jour et que je suis heureuse de vous présenter.

La maman (une de mes chères amies en écriture et dans la vie) se porte bien et son bébé est déjà bien nourri!

Amoureux des mots et de leur singularité, je vous invite, sans peur de me tromper à aller les visiter dès maintenant et régulièrement et pour ne rien rater vous inscrire immédiatement !!!

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici le post d'ouverture.


EVERYTHING IS PERSONAL. INCLUDING THIS BLOG.


Hello ...



© Yayoi Kusama 'Pumpkin'


Mars 2020,

4ème jour de confinement, ...

je n'ai pas encore écrit sur cette drôle de période, ce nouvel espace-temps

peut-être même ne le ferai-je pas ... on verra

mais j'ai décidé de rassembler sur un blog différents écrits

j'ai envie que mes mots voyagent tout seuls, comme des grands

un blog, ce n'est pas si simple à faire

mais j'ai du temps, beaucoup de temps, énormément de temps

pourtant

au bout d'un moment

il est grand temps

de l'en remettre au vent

© Marie-Pierre Deloeil

bottom of page