top of page

     Graines d'histoires

Graines d'histoires...on plante!


Me sentant une âme de jardinière, j'aime bien l'idée du "jardin partagé" qui fleurit ces temps-ci.


Alors, j'ai pensé que la saison semblait favorable pour semer quelques mots, planter quelques graines d'histoires en espérant que le vent emportent vers vous ces germes d'écriture pour que nos terres intérieures les déploient et que la chaleur de nos partages les fassent grandir.


Cela dit, pas de méprise, j'adore "jardiner" pour moi-même et même si parfois ce que je plante ne sort pas de terre pas comme je le voudrais ou se flétrit trop vite, ce n'est pas une raison pour n'inviter personne dans mon jardin!!!


Souhaitant que ma main soit verte, j'espère que ces germes d'écriture mettront de la couleur et de la joie dans ce jardin partagé.

La vie, l'art, le clown sont mes fleurs préférées et ce sont ces quelques graines que je vais m'employer à chouchouter... Chaque jardinier à ses spécialités!

Certes la tâche est ardue mais le travail ne me fait pas peur car plus fort est le cœur.


Pour autant, soyez indulgents...merci!

Bienvenue dans ma friche :)



bottom of page