top of page

     Graines d'histoires

Et de deux !

Jour 14 : lundi 30 mars 2020

Ça va toi ?


Bon, ben les p’tits loups, piano piano, step by step, jours après jours… we did it !

2 semaines, 14 jours, 336 heures, 20160 minutes, 1 209 600 secondes.


Ça, c’est fait!!!


Prêts pour une deuxième couche ?


Comment ça, non ???

Allez, allez, te cabre pas, accepte, souris…

T’as tout intérêt et quoiqu’il en soit,

p’tit loup, t’as surtout pas le choix !


Et continue à prendre soin de toi


PS : A l’annonce du confinement, je m’étais engagée, entre moi et moi, à coucher sur le papier ce journal d’une confinée.

Challenge relevé !

Pour autant, je ne sais pas encore si je vais continuer même si, en général j’aime bien aller au bout de ce que je me suis fixée et que, je te l’accorde, le confinement n’est pas près de se terminer.

Sans compter qu’auquel cas je risque de continuer à te saouler

mais, n’oublie pas, de me lire, tu n’es pas obligée…

Oufff, enfin soulagée !!!

bottom of page