top of page

     Graines d'histoires

Et d’une !


Jour 8 : Mardi 24 mars 2020

Ça va toi ?

Et ben ça y est, une semaine de passée… déjà diront certains, seulement diront les autres.

Oui, en ce moment tout est vraiment une question de point vue personnel, de ressenti individuel à propos d’un vécu universel !


Et à la veille de l’annonce, ô surprise, d’un prolongement de 4 semaines de plus j’ai décidé qu’à partir de demain je resterais en pyjama jusqu’à la reprise de la vraie vie !

A chacun ses révoltes !


Qui plus est, avec toutes ces séances de gym sur internet, sans compter celles de yoga et de méditation, je ne serais, à la fin du confinement, et bien sûr si j’y survis, pas loin d’un Bouddha en phase d’Eveil prêt pour les prochains JO !

A chacun ses délires !


Mais je n’oublie pas non plus que pendant ce temps, dehors, médecins, infirmières, aides-soignants, pompiers se débattent et se battent, au risque de leur propre vie, pour tous ceux qui souffrent.

A chacun son destin.


Porte toi bien surtout et reste debout.

bottom of page